Décideurs

Pays Cœur d’Hérault : des vœux 2021 stratégiques

| Par Daniel Croci
« Nous avons des choses à faire ensemble… 2021 sera une année importante », ont déclaré les 3 présidents des intercommunalités du Pays Cœur d’Hérault, qui ont choisi de faire vœux communs.

Un nouveau président pour les Vignobles Foncalieu

| Par Hérault Juridique
Nouvelle stratégie pour les Vignobles Foncalieu (Aude), qui réalisent un chiffre d'affaires de 52 M€ pour une production de 350 000 hectolitres de vin (chiffres 2019), majoritairement commercialisés à l'export.

Interview, Rémy Lévy, du Barreau de Montpellier aux parquets du handball français : « Je vais continuer à me battre »

| Par Hérault Juridique
Le bâtonnier du Barreau montpelliérain, dont le mandat de deux ans vient de s’achever au 1er janvier, vient de prendre la vice-présidence de la Fédération française de Handball. Passionné de sport et de droit, il se donne une double mission : continuer à accompagner le conseil de l’Ordre des avocats de Montpellier, et participer au développement du deuxième sport de France. Autre objectif, intégrer la Conférence des Bâtonniers pour contribuer activement à la défense de la profession d’avocat et à son avenir. Rencontre…

Un nouveau média de proximité 100 % héraultais en émergence

| Par Hérault Juridique
Du changement en perspective, mais dans la continuité ! L’Hérault Juridique & Economique et Hérault Tribune ne font désormais plus qu’un et vous proposeront d’ici quelques mois un site unique, conçu par des développeurs reconnus dans leur domaine. Votre rendez-vous hebdomadaire avec la publication papier sera toujours assuré !

Mois de l’innovation publique : l’Hérault aussi innove !

| Par Virginie Moreau
Le secteur privé n’est pas le seul à innover : le secteur public apporte aussi sa pierre à l’édifice, comme en témoigne le Mois de l’innovation publique. Un événement qui met en relief les différentes innovations mises au point sous l’égide de la direction interministérielle à la transformation publique (DITP) et du délégué interministériel Thierry Lambert. Ce dernier a fait un point territorial des divers laboratoires ouverts grâce aux fonds du PIA.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité